je vends je donne, le forum Forum Index je vends je donne, le forum
Aprés quelques mois passés à échanger des annonces sur fb, voici enfin le forum. Ici on vend, on donne, on troc, on papote, on radote. A vos claviers chezs amis de "je vends je donne"

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Matelas évolutif pour enfant

Post new topic   Reply to topic    je vends je donne, le forum Forum Index -> Je vide ma maison -> La chambre des petits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cline

Féminin
Point(s): 32
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 5 Feb - 14:26 (2011)    Post subject: Matelas évolutif pour enfant Reply with quote

Je vends le matelas évolutif de ma fille qui n'a servi que 6 mois, il est donc en très bon état.
Je l'ai acheté sur les 3 suisses, voir page 888 du nouveau catalogue Okay

le matelas est en deux parties :
une partie en 90x140
une en 90x50 juxtaposables par liens à nouer pour former un matelas de 90x190.

Remise en main propre possible et gratuite sur Moulins, Nevers, Bourges, Digoin, Autun, Montceaux les mines, Montluçon, Charolles, Clamecy et ses environs en fonction des tournées de mon mari chauffeur livreur

Prix :40€

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Feb - 14:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ADMIN
Administrateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Sat 5 Feb - 21:18 (2011)    Post subject: Matelas évolutif pour enfant Reply with quote

il ne déscend pas dans le 04? ça m'aurrait interressé. domage

Back to top
Visit poster’s website
cline

Féminin

PostPosted: Sun 6 Feb - 09:26 (2011)    Post subject: Matelas évolutif pour enfant Reply with quote

ben non désolée........il ne fait que la bourgogne et le cher.....
et je suppose qu'un envoi par la poste est cher ???? le matelas en lui mm n'est pas lourd mais encombrant.......

Back to top
ADMIN
Administrateur

Point(s): 8
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Thu 10 Feb - 00:15 (2011)    Post subject: Matelas évolutif pour enfant Reply with quote

un envois encombrant n'est pas forcément lourd ;-))) donc le prix n'est pas forcément excessif. Il faudrait que tu le pèse

Back to top
Visit poster’s website
cline

Féminin

PostPosted: Thu 10 Feb - 09:06 (2011)    Post subject: Matelas évolutif pour enfant Reply with quote

je vais le faire alors Okay
je te tiens au courant

Back to top
cline

Féminin

PostPosted: Fri 11 Feb - 15:57 (2011)    Post subject: Matelas évolutif pour enfant Reply with quote

pas eu encore le temps, ma petite a été hospitalisée;
Effectivement il n'est pas lourd donc je le pèse lundi et te tiens au courant pour le prix de l'envoi (je crois qu'il y a une majoration pour les colis encombrants)
ok ?
merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    je vends je donne, le forum Forum Index -> Je vide ma maison -> La chambre des petits All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation